La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:10

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Forum Alerte Feu de forêt à pour but de discuter : 1 - De tous les sujets traitant sur le jeu alerte feu de forêt (Carte, scénario, documentation etc..) 2 - De la vente de produits en rapport avec le jeu. 3 - Et bien plus encore. ! Voici les règles à connaître et à respecter sur le forum Alerte Feu de forêt: Ces règles simples et de bon sens rendent le forum beaucoup plus ergonomique et plus agréables à consulter dans un cadre clair et convivial. N'hésitez pas à revenir les voir de temps en temps Sur le fond : * Il est demandé d'utiliser les règles élémentaires de politesse et de courtoisie sur le forum à chacun de vos messages. * Toute insulte formulée dans un message sur un sujet ou par MP (Message Privé) par un membre envers un autre sera systématiquement puni par le bannissement du membre à l'origine de ces insultes, sans avertissement préalable et quel qu'en soit le motif. Aucun propos discriminatoire ne sera toléré de même que les messages à caractères pornographiques, raciaux, homophobes, la grossièreté et la lourdeur malsaine, les extrémismes divers, etc... (liste non-exhaustive) Les discussions concernant l'actualité sont autorisées, par contre, les messages relatant la politique ou la religion seront supprimés est sont auteurs se verra avoir un avertissement. erci de ne pas faire la police sur le forum, l'équipe de modération et les administrateurs sont là pour ça et assument leurs responsabilités. Si vous constatez un écart dans un sujet merci de consulter l'équipe administratif ou de modération prévue à cette effet. Pour tous mineurs nouveaux sur le forum doivent être pris en charge par un modérateur sous forme de tuteur. On pourrait également demander une autorisation parentale. Cette règle sera exclue pour les jeunes sapeurs-pompiers (JSP). Les documentations restent 100% maîtriser par l'équipe. Tout contenu ajouté sans l'aval et la vérification de l'équipe d'administration ne pourrait engager l'équipe sur la validité et la véracité du contenus. L'équipe est composée d'experts formé en FDF de sapeur pompier actif ou retraité. Merci de respecter leur travail.